¿hola, qué tal?

Je n’ai pas trop donné de nouvelle pendant cette stimulation, mais vous savez ce qu’on dit « pas de nouvelle, bonne nouvelle! »

La stimulation se passe bien, ma Doc m’a suivi jusqu’au bout et a proposé de me faire toutes les échos pour être sûr que personne ne se plante, même les jours où ce n’était pas son tour…

Mon ovaire droit est en mode compétition! (la combinaison Elonva + menopur 300 est la meilleure):

  • A l’écho du 07.03.2017, les ovocytes mesuraient: 12,12,12,11,9,9,9,9,9,9,8 et 5 petits inférieurs à 6 (déjà là on était contente toutes les 2, en 5 jours de stimulation c’est top)
  • A l’écho du 10.03.2017, les ovocytes mesuraient: 15,14,14,13,13,12,10,10 et 5 petits inférieurs à 6 (toujours au top 🙂 )

Je vais finalement peut-être arriver à les faire mes 5 embryons à J5 exigés par la clinique pour faire le test ADN (même si je me dis qu’avec un deuxième ovaire, bref…).

Mon ovaire droit est toujours très haut, mais en appuyant bien sur le ventre on arrive à le faire descendre pour le voir par voie endovaginale et faire la ponction.

On stimule encore pendant 2 jours, le menopur passe à 225, une dernière prise de sang de contrôle samedi matin et la ponction devrait avoir lieu lundi ou mardi 🙂

Je commence à regarder les billets d’avion pour Madrid…

Je referai une petite note samedi quand j’aurai eu la confirmation du déclenchement et de la ponction, mais ça devrait le faire!

Sinon le 16 mars, c’est ma remise de diplôme 🙂 oui oui j’ai eu mon Master avec mention! Et le 23 mars nous nous envolons pour 2 semaines au Japon (mon cadeau d’anniversaire pour mes 30 ans!) Avec ça le temps va passer vite, je ne sais pas sous combien de temps on a les résultats du test ADN mais ça aide à patienter 🙂

8 réflexions sur “¿hola, qué tal?

Laisser un commentaire